Nous donnons régulièrement des suggestions pour créer de façons amusantes et créatives pour des décorations murales avec vos cadres photos telles que le mur de photos. Vous pouvez également choisir de remplir un grand cadre avec des dizaines d’images à la fois. Créer une histoire en un clin d’œil donne un effet plus calme..

Il y a plusieurs grands cadres avec lesquels vous pouvez développer cette idée. Tel que des cadres de photo de taille 40 x 60 cm, vous pouvez y ajouter beaucoup de photos, mais il y a aussi des cadres photos en tailles 50 x 70, 60 x 80 et même 70 x 100 cm. Le nombre de photo va vraiment compter et vous pouvez y créer toute une histoire avec des dizaines de photos. Pensez à des photos d'un événement spécifique comme une soirée entre amis ou un mariage, vos vacances ou des photos d'un thème qui vous est particulier que vous avez rassemblé via Internet, via instagram par exemple. Un collage de photos dans un cadre est aussi un cadeau original!



Impression de photo sur toile

Un autre avantage d’un grand cadre rempli de photos est que vous économisez sur l’investissement dans un grand nombre de cadres. En outre, vous pouvez créer des collages multiples. Une autre possibilité intéressante est via Hema. Vous pouvez imprimer plusieurs photos sur toile, de sorte que vous pouvez facilement modifier le contenu de votre grand cadre.


Différents matériaux
Enfin, vous pouvez même personnaliser le cadre sur le type de photo que vous souhaitez montrer. Si vous avez par exemple fait un voyage à travers les tropiques, un cadre en bois ( avec un look vintage ou tout simplement très classique)accentue l’effet. Cependant, si vous aimez l’architecture moderne et vous souhaitez avoir une série de photos de bâtiments dans un cadre, vous pouvez choisir pour un cadre photo en aluminium. Même avec de grands cadres les possibilités sont infinies.