Bienvenue Sur Cadrephoto.fr

Livraison gratuite dès € 50,-

pour France et Belgique

Tous les dimensions des cadres de notre site correspondent à l'intérieur, celle de l'objet à afficher.
Par example: Un cadre photo 10x15 est adapté pour une photo 10x15 cm.

Comment mettre en valeur le portrait de ceux qu'on aime ?

Ce n'est pas aussi facile qu'on le pense. Certes, le cadre photo choisi doit s'harmoniser avec l'intérieur qui l'accueillera ; mais il doit aussi refléter la personnalité ou le caractère de celui, celle et ceux qui vont y figurer. Un des exemples les plus frappants serait celui d'un bambin : on peut tout à fait utiliser un cadre photo argenté, voire un cadre doté de vives couleurs – ou même un modèle spécifique pour enfant tel que notre modèle Bébé Lion - mais il est peu souhaitable d'utiliser un large cadre en chêne massif.
Heureusement, avec www.cadrephoto.fr vous avez le choix, sans l'embarras.

Total des articles de 1 à 15 sur 153

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. ...
  5. 11

Total des articles de 1 à 15 sur 153

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. ...
  5. 11

Nous vous proposons des cadres photo bois, des modèles en aluminium ou en matériau plastique, ainsi que des modèles vintages ou baroques. Finition métal, mate, satinée ou naturelle, motifs complexes ou simplicité d'une forme rectiligne, c'est à vous de définir le cadre photo idéal pour accueillir le portrait souhaité.  Un exemple, avec deux extrêmes dans la gamme de cadres photo : d'un côté Bretagne2, un modèle ovale avec une finition or qui s'adapte à n'importe quelle pièce élégante et classique, et de l'autre Cadre Lille, un cadre photo à large baguette d'encadrement et finition argentée brillante qui saura se montrer parfaite dans les intérieurs contemporains. 

Please wait...

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
x