Service Client

Service et Retours

Livraison de votre commande
Les délais de livraison mentionnés pour chaque article de notre boutique sont indicatifs. Les articles phare de notre collection, vous les aurez chez vous dans les deux jours ouvrables. 


Modes de paiement
 :

# Carte Bleue
# Mastercard
# Visa
# Paypal (+3.4%)

# Virement
# Bancontact


Mon cadre est arrivé endommagé, quoi faire maintenant?  
Vous devez diriger des dommages dans 3 jours par courriel! Ajouter une photo du (des) cadre(s) cassé(s). Sans une photo des cadres endommagés nous ne pouvons pas traiter les dommages.. Ne retirez pas l'emballage plastique du cadre. Nous traitons seulement les cadres endommages dans son emballage d'origine! Après réception et approbation des dommages nous vous enverrons immédiatement un nouveau cadre.



Retours :
Le retour d’une commande est soumis à certaines conditions : 

  • la commande doit être retournée dans la période d’essai de 14 jours ;
  • elle doit être renvoyée dans son emballage d'usine d'origine, ne portant pas d’inscriptions et n’étant pas endommagé ; 
  • elle doit être complète, non utilisée et non endommagée. 


Dans les trois cas, le produit sera retourné à vos frais, à l’état neuf et complet, accompagné de la facture et dans son emballage d’origine. Conservez précieusement la preuve de votre envoi. Après vérification de la conformité du produit retourné, nous procéderons soit à l’échange – dans la limite des stocks disponibles – soit au remboursement sur la carte bancaire utilisée our le paiement pour le montant porté sur le bon de commande, hors frais de port, dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception des produits par nos soins.


Commandes majeures qui sont spécialement commandés (par example un passe-partout sur mesure ou un cadre photo sur mesure) ne peuvent pas être retournés!!!




Adresse retours:

L'équipe Boutique Cadre Photo
3 Pieu Rouquet
34360 Pierrerue 
France

 

Garantie:
L’entrepreneur garantit que les produits et/ou services sont conformes au contrat, aux spécifications mentionnées dans l’offre, aux exigences raisonnables de bonne qualité et/ou d’utilité ainsi qu’aux dispositions légales et/ou aux règlements publics existants à la date de la conclusion du contrat. Une réglementation proposée par l’entrepreneur, le fabricant ou l’importateur à titre de garantie n’enlève rien aux droits et revendications que le consommateur peut faire valoir à l’égard de l’entrepreneur en vertu de la loi et/ou du contrat à distance.