Une image romantique en forme de cœur pour votre chambre à coucher. Plus que la somme de ses parties. Par exemple, vous pouvez créer une série de cadres sous la forme d'un cœur Idéal pour une touche personnelle et romantique à votre chambre à coucher.











Une seule image sur un mur peut devenir ennuyeuse après un certain temps. Avec un cœur de photo, vous pouvez faire d’une pierre deux coups ; Vous pouvez y ajouter beaucoup d'images (vos précieux souvenirs, belles photos) et il rend le mur et la chambre plus dynamique.


Procédé
Pour obtenir le meilleur assemblage de cadres possibles, nous vous donnons quelques conseils:
1. Imprimer les photos sur le même ton de couleur, telles que le noir et blanc ou sépia. Parce que, vous utilisez déjà un grand nombre de photos, cela vous permet d’organiser l’ensemble.
2. Opter pour des cadres photos dans la même couleur pour obtenir un ensemble apaisant.
3. Mettez les cadres photo avec leurs photos par terre dans la forme d’un cœur désiré pour voir quelle est la meilleure répartition.


Plus d'idées
Nous avons encore plus d'idées pour les collages de cadres photo cadre photo:
1. La forme en cœur est artistique et polyvalente, mais vous pouvez aussi penser à d'autres formes comme un rectangle, triangle ou même une forme d'étoile.
2. Vous pouvez également appliquer dans un formant plus petit la forme choisie sur différents endroits du même mur. Vous pouvez également combiner différentes formes dans différents collages.
3. Vous pouvez créer, de la forme choisie une œuvre d'art en encadrant le résultat avec un grand cadre photo.



Photo à Indulgy.nl