"C'est bien sûr l'âge (trentenaire), mais il est remarquable de constater comment tout d'un coup je vois autant d’enfants apparaître autour de mon entourage. La numérisation offre de nombreuses images avec lesquelles les fiers parents peuvent s’afficher dans leurs foyers. Cadres photo sont parfaits pour donner à vos photos de bébé l'attention qu'ils méritent.




Tons pastel

Des couleurs douces telles que les tons pastel ou tons clairs sont de belle combinaison avec des photos de bébé. Voici quelques exemples de cadres aux couleurs douces, à la fois Baroque comme élégant et moderne. D’autres tons pastel comme le jaune ou le vert sont une belle combinaison. (photo de etsy.com)



Rustique
Pour un look robuste – un joli contraste avec les photos d'un beau bébé – vous pouvez également accrocher vos cadres à un vieux morceau de bois. Par exemple, du bois d’échafaudage ou autres bois de récupération. Ou mieux encore, l'épave bois ! De cette manière, vous créez une atmosphère rustique avec vos cadres. (de cosmopolitan.co.uk)



Encadré le nom du bébé
Une autre idée à faire avec les cadres, ce n'est pas des photos de bébé, mais le nom de votre bébé. Que penser de cette idée originale que nous avons rencontrée sur Pinterest : les lettres du nom de votre enfant dans des cadres baroques ? Joli quand même! ?



Créatif avec des meubles anciens
Si le bébé est grand, vous pouvez également utiliser des meubles pour bébé ou enfants en tant que cadres à accrocher. Qu'en est-il de cet esprit créatif qui a trouvé un nouvel usage de l'ancien sommier de lit ? (par brit.co)