Vous êtes en train de refaire votre chambre ? Vous trouvez qu’il est maintenant temps de protéger votre poster favori accroché au mur depuis tant d’années. Chez Cadre Photo Boutique nous avons la solution.

Choisissez la bonne dimension poster

Vous ne voulez pas accrocher des tableaux sur votre mur, vous trouvez cela trop classique. Vous avez donc décidé d’embellir votre déco d’intérieur grâce à des poster de votre artiste préféré, d’une exposition, d’un film mythique… et encore d’autres possibles. En effet, pour un effet réussi, il est préférable de choisir la plus grande taille qui est 60x80cm. Ce cadre pourra accueillir sans problème votre poster.

Choisissez la bordure du cadre

Dans le rayon « modèles », vous trouverez des bordures de couleurs, matières et styles différents. Vous allez trouver ça simple, mais ce qui conviendrait le mieux serait un cadre sans bordure. En effet, la transparence du cadre permettrait de juste protéger le papier sans ajouter de surplus de décoration autour. L’intérêt sera concentré sur le poster. En revanche, pour un effet distingué et sur-mesure, choisissez un cadre aux coloris assorti à l’image. Optez pour l’aspect naturel du cadre avec nos cadres en bois. A l’inverse, pour une décoration moderne, choisissez nos modèles en métal ou en aluminium. Cadre photo boutique accepte de nombreux modes de paiement tel que les virements bancaires sécurisés par Paypal ou Ogone, le paiement pas chèque. Téléphonez-nous au 09 75 18 58 80 pour plus de renseignements en tous genres !