Vous avez trop de photos souvenirs et vous ne savez plus qu’en faire ? Vous avez toujours rêvé d’en tapisser votre mur ? Voici quelques conseils pour décorer votre mur avec vos photos.

Des cadres par millier disposés sur votre mur

Une solution pour votre décoration murale est de le tapisser de petits cadres photo. Vos photos seront à la fois protégées et mises en valeur. Cette technique est très pratique et elle permet également de cacher les imperfections de votre mur si vous n’avez pas le courage de le repeindre ou de reposer du papier peint.

Une décoration murale pleine de souvenirs

Pour les disposer avec harmonie, nous vous conseillons de le faire à deux pour avoir le recule nécessaire avant de le fixer de travers. Vous pouvez choisir la disposition en diagonale, faire une belle mise en scène en triptyque ou mettre des cadres multivues. Vous pouvez jouer avec les couleurs et accorder les contenus les uns aux autres. Pour être sûr d’avoir un rendu parfait, vous pouvez acheter un lot de cadres similaires pour qu’ils soient assortis. Par exemple, le modèle Ligne Chromé est très épuré et sa ligne claire et nette s’accorde parfait avec toutes les couleurs. Par ailleurs, nos cadres se fixe horizontalement ou verticalement sans distinction, le dispositif de suspension et fixation est parfaitement conçu pour !