Sur cadrephotoboutique.fr, nous proposons une grande variété de cadres : cadre vintage, design… Mais si aucun style ne vous satisfait, pas de problème, achetez un simple cadre en bois à décorer soi-même.

Comment faire un cadre photo soi-même ?

Tout d’abord, pour choisir votre style de décoration, tout dépend de l’événement pour lequel vous offrez le cadre. Si c’est un mariage, optez pour des tonalités blanches. Si c’est un anniversaire, choisissez la couleur préférée de la personne concernée. Ensuite, la décoration du cadre dépendra de la photo que vous prévoyez de mettre dedans. De couleurs vives tout en contraste avec le noir et blanc ou, à l’inverse, un cadre aux couleurs sobres ou pastelles pour une photo qui regorge de couleurs. De nombreux cadres sont facilement personnalisables avec de le peinture, du papier et vous pouvez même fixer des décorations en perçant des trous dans le bois !

Quel support acheter pour mon cadre photo ?

Sur cadrephotoboutique.fr vous trouverez LE cadre très simple mais résistant qui vous servira de support. Complètement neutre et sans décoration, il vous permettra d’avoir une surface plane pour laisser libre court à votre imagination. Par exemple, jetez un coup d’œil à notre catégorie « cadre en bois ». Laissez parler votre créativité en customisant un cadre ou même un album photo. Pour ce dernier, penchez-vous vers le scrapbooking qui fait fureur.