Faire une belle photo de famille chez le photographe n’a pas de prix : vous aurez un cliché indémodable et magnifique sur lequel tout le monde est photogénique ! Pour les mettre en valeur, choisissez le plus beau cadre qui soit sur Cadre Photo Boutique.

Une sélection de cadre pour une photo de famille

Le tirage chez le photographe a l’avantage de pouvoir être fait selon le format que vous désirez : rectangle, carré, panorama, etc. Ainsi, si vous voulez un grand tirage c’est possible. Vous trouverez des cadres de toutes les tailles et adaptés à votre photo. Vous pouvez compléter le tout avec un passe-partout ou une marie-louise. Cela embellira votre photo et la protègera du contact du papier photo avec le verre du cadre photo.

Comment faire une photo de famille chez un photographe professionnel ?

Un premier rendez-vous avec le photographe lui aura permis de vous donner quelques conseils et recommandations à suivre pour le jour J. Préparez-vous en revêtant vos plus beaux apparats. Choisissez vos plus beaux vêtements et les plus photographiques. Si la photo est en Noir et blanc, inutile d’en faire trop sur le maquillage ou les couleurs de votre tenue. En revanche, si la photo est en couleurs, vous pouvez jouer sur les tonalités.