Cadre photo boutique vous suggère mille et une idées de cadeau à base de photo à encadrer ! Aujourd’hui nous vous expliquons comment faire un cadeau rapidement et qui plaira à tout les coups : le montage photo !

Comment faire un montage photo ?

Si c’est pour un ami, faites appel aux autres amis pour récolter les meilleures photos selon votre thématique : humoristique, enfance, vacances, adolescence… Les occasions ne manquent pas pour faire un photo montage. L’exemple le plus connu est pour le mariage : le fameux diaporama qui fera rire toute l’assemblée aux dépens des mariés ! Le montage peut être fait manuellement en découpant les photos. Mais ce sera bien plus marrant sur un logiciel de démo gratuit ou payant. En effet, vous pourrez y ajouter des éléments marrants ou changer les couleurs de la photographie.

Choisir son cadre photo

Ensuite, il n’y a plus qu’à choisir le cadre idéal. En fonction de la taille de votre photo et des goûts. Nous avons des cadres aux grandes dimensions 50 x 70 cm ou 60 x 80 cm. Pour un cadre festif, choisissez un cadre coloré dans notre catégorie de « couleur » : groupes de couleur or, rouge, bleu… de quoi ravir vos yeux.